Acheter Alli en Suisse : en ligne et sans ordonnance

alli

Qu’est-ce qu’Alli exactement ?

Alli est une solution de réduction de poids scientifiquement prouvée pour les personnes ayant un IMC de 28 ou plus et qui sont en surpoids. Tant que vous suivez un régime hypocalorique et pauvre en graisses et que vous faites de l’exercice régulièrement, Alli est censé vous aider à perdre plus de poids que si vous suiviez un régime seul.

Il comprend le composant actif orlistat, qui est le seul médicament pour la perte de poids approuvé dans l’UE.

Alli n’est ni un coupe-faim, ni un stimulant, ni un bloqueur de graisse, ni un médicament miraculeux. Vous devez toujours suivre un régime hypocalorique et pauvre en graisses et faire de l’exercice régulièrement pour perdre du poids, mais Alli facilite la perte de poids.

*Alli sera bientôt disponible dans notre pharmacie partenaire. En attendant, il existe un substitut tout aussi efficace.

Quel est le mode de fonctionnement d’Alli ?

Contrairement aux autres comprimés amincissants en vente libre, Alli cible les graisses du système digestif d’une manière unique. L’orlistat, le composant clé, se lie à l’enzyme lipase, qui décompose les graisses dans un repas, l’empêchant essentiellement de digérer les graisses.

Il empêche l’absorption d’environ un quart de la graisse contenue dans vos aliments, et cette graisse est excrétée dans vos selles.

Par conséquent, la graisse ne peut pas traverser la paroi de l’estomac et être stockée. La graisse traverse simplement le corps et est éliminée, de sorte que les calories ne s’accumulent pas.

Alli est-il vraiment si bon ?

Les comprimés de régime Alli vous aideront à perdre 1 kg supplémentaire pour chaque tranche de 2 kg que vous avez perdue en suivant un régime et en faisant de l’exercice. Il a été scientifiquement prouvé qu’il vous aide à perdre 50 % de poids en plus qu’avec un simple régime.

Dans une recherche clinique, près de 70 % des utilisateurs d’Alli qui suivaient un régime hypocalorique et pauvre en graisses ont vu leur graisse viscérale diminuer.

Je ne sais pas comment je vais pouvoir obtenir Alli

Trois fois par jour, au moment des repas, consommez les pilules Alli entières avec de l’eau. Pour être efficace, il faut le prendre une heure avant, pendant ou après un repas. Si vous mangez un repas pauvre en graisses ou si vous sautez un repas, ne le prenez pas. De même, le médicament ne doit pas être pris plus de trois fois par jour.

Comme Alli modifie la façon dont le corps absorbe les différents repas, il peut être difficile pour votre corps d’obtenir des niveaux suffisants de certains nutriments à partir de votre seul régime alimentaire habituel. Vous devez prendre un complément multivitaminé pour remplacer les vitamines et les minéraux que vous avez perdus via votre régime alimentaire. La multivitamine OneVit Complete, une pilule quotidienne qui rééquilibre une grande variété de micronutriments clés, notamment les vitamines A, D, E et K, est fortement recommandée.

Est-ce que je peux acheter Alli ?

Alli n’est disponible que pour les personnes ayant un IMC de 28 ou plus, et il doit être utilisé en combinaison avec un régime hypocalorique et sain. Alli n’a pas besoin d’un régime sans graisse, juste d’un régime pauvre en graisse. En vérité, la graisse, avec modération, est un ingrédient essentiel d’un régime équilibré. Elle facilite l’absorption des vitamines par le corps et d’autres activités vitales.

IMC (indice de masse corporelle) et Alli

Si votre IMC est supérieur à 28, acheter Alli en ligne peut vous convenir. En entrant votre taille et votre poids dans notre calculateur d’IMC, vous pouvez déterminer instantanément votre IMC.

Quelle est la vitesse de travail d’Alli ?

En Suisse, Alli est le seul médicament pour la réduction du poids validé scientifiquement. Alli commence à réduire la quantité de graisse absorbée par votre corps dès que vous le prenez, et vous pouvez constater des améliorations en fonction de votre régime alimentaire et de votre activité.

Avertissement

Les pilules Alli ne doivent pas être prises :
  • Si vous êtes allergique à l’orlistat ou à l’un des autres composants de ce médicament, vous ne devez pas le prendre (veuillez consulter la notice jointe à votre médicament)
  • Si vous attendez un enfant ou si vous allaitez un bébé.
  • Si vous prenez de la ciclosporine, qui est utilisée pour traiter la polyarthrite rhumatoïde grave et certains troubles cutanés graves après une transplantation d’organe.
  • Si vous prenez de la warfarine ou d’autres médicaments anticoagulants.
  • Si vous souffrez de cholestase (état où le flux de bile provenant du foie est bloqué).
  • Si vous souffrez du syndrome de malabsorption chronique, qui a été identifié par un médecin.

Si vous souffrez de l’une des affections suivantes, consultez votre médecin ou votre pharmacien avant d’acheter les gélules alli en ligne en Suisse :

  • diabète. Prévenez votre médecin si vous pensez que votre traitement antidiabétique doit être ajusté.
  • souffrez d’une maladie rénale. Si vous avez des problèmes rénaux, parlez-en à votre médecin avant d’utiliser alli. Chez les personnes souffrant d’une maladie rénale chronique, l’utilisation de l’orlistat peut être liée à des calculs rénaux.
  • Les enfants et les adolescents de moins de 18 ans ne doivent pas utiliser ce médicament.
  • Alli ne doit pas être utilisé avec ces médicaments.
  • La ciclosporine est un médicament utilisé pour traiter la polyarthrite rhumatoïde grave et certains problèmes cutanés graves après une transplantation d’organe.
  • La warfarine ou d’autres médicaments anticoagulants sont utilisés.

Alli et la pilule contraceptive orale

Si vous avez une diarrhée sévère, la pilule contraceptive orale peut être moins efficace. Si vous avez une diarrhée sévère, utilisez une autre forme de contraception.

Si vous utilisez alli, vous devez prendre une multivitamine tous les jours.

Le fait d’acheter Alli en Suisse pourrait réduire la quantité de vitamines absorbées par l’organisme. Les vitamines A, D, E et K doivent toutes être incluses dans la multivitamine. Pour garantir l’absorption des vitamines, prenez la multivitamine avant de dormir lorsque vous ne prenez pas alli.

Si vous prenez des médicaments, parlez-en à votre médecin avant d’utiliser alli.
  • L’amiodarone est un médicament qui est utilisé pour traiter les problèmes de rythme cardiaque.
  • acarbose, acarbose, acarbose (un médicament antidiabétique utilisé pour traiter le diabète sucré de type 2). Les personnes qui prennent de l’acarbose doivent éviter de prendre alli.
  • une ordonnance pour la thyroïde (lévothyroxine), car vous devrez peut-être modifier votre dosage et prendre vos médicaments à différents moments de la journée.
  • Tout changement dans la fréquence ou l’intensité de vos convulsions doit être abordé avec votre médecin si vous prenez un médicament contre l’épilepsie.
  • Médicaments pour le traitement du VIH Si vous suivez un traitement contre le VIH, il est essentiel que vous consultiez votre médecin avant d’utiliser alli.
  • Médicaments contre la dépression, les maladies mentales et l’anxiété
Lorsque vous prenez alli, consultez votre médecin ou votre pharmacien.
  • Si vous prenez un médicament pour la tension artérielle, vous devrez peut-être modifier votre dosage.
  • Si vous prenez un médicament pour réduire le taux de cholestérol, vous devrez peut-être modifier votre dosage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.