Acheter Androgel en ligne en Suisse : livraison rapide

Androgel

Lorsque l’insuffisance de testostérone a été prouvée par des caractéristiques cliniques et des tests biochimiques, Androgel est utilisé comme médicament de remplacement de la testostérone pour l’hypogonadisme masculin (déficit en testostérone). Androgel a été associé à une variété d’avantages chez les hommes ayant un faible taux de testostérone, notamment sur le plan mental, sexuel et sur le plan des marqueurs physiques et métaboliques.

De nombreuses personnes sont intéressées par l’achat d’Androgel en Suisse en raison de ses grandes caractéristiques. Androgel (gel de testostérone) contribue à la normalisation des niveaux de testostérone dans le sang masculin. Son utilisation aide l’homme à retrouver les fonctions de cette hormone, notamment le désir sexuel, la puissance et l’érection, ainsi qu’à rétablir le rapport muscle/tissu adipeux.

Comme Androgel est proposé sous forme de gel de testostérone, de nombreuses personnes ayant un faible taux de testostérone choisissent de l’acheter. Moyennant quelques précautions, le gel peut être simplement administré au corps et absorbé par la peau. Il n’est pas nécessaire de recourir à des injections.

Comment l’utiliser

Avant de commencer à acheter Androgel en ligne en Suisse, lisez le Guide du médicament et, si elle est disponible, la Notice d’information du patient délivrée par votre pharmacien, ainsi que chaque fois que vous obtenez un renouvellement. Informez-vous auprès de votre médecin ou de votre pharmacien si vous avez des inquiétudes.

Il existe une variété de préparations de testostérone qui peuvent être appliquées sur la peau. Elles peuvent ou non présenter les mêmes taux de testostérone ou avoir les mêmes effets. Il faut lire attentivement les instructions de dosage de chaque produit. Ne changez de produit qu’après avoir consulté votre médecin ou votre pharmacien.

Apprenez à préparer la pompe à gel pour l’utilisation si vous en utilisez une. Ce médicament peut être pompé dans la paume de votre main ou directement dans le site d’application. Demandez à votre pharmacien si vous avez des questions sur la façon d’utiliser la pompe.

Appliquez le médicament une fois par jour, le matin, sur la peau propre et sèche des épaules et du haut des bras, ou selon la prescription de votre médecin. N’appliquez que sur les parties qui seraient couvertes par un t-shirt à manches courtes. Ce médicament, selon le fabricant, peut également être utilisé sur l’estomac (abdomen).

Vérifiez les indications sur votre produit ou demandez à votre pharmacien si votre marque peut être utilisée sur l’abdomen. Ce médicament ne doit pas être utilisé sur une peau endommagée ou enflammée. Ne l’utilisez pas sur vos organes génitaux (pénis ou scrotum). Ne permettez à personne d’administrer ce médicament à votre corps.

Le dosage est déterminé par votre état de santé, les tests de laboratoire et la réponse au traitement.

Pour diminuer le risque de transmettre par erreur ce médicament à d’autres personnes, lavez-vous complètement les mains avec de l’eau et du savon après l’avoir appliqué. Laissez quelques minutes à l’endroit de l’application pour qu’il sèche complètement avant de vous habiller. Couvrez toujours l’endroit d’application avec des vêtements (comme un t-shirt) jusqu’à ce que les régions aient été complètement lavées à l’eau et au savon.

Attendez plusieurs heures (2 à 5 heures selon la marque) avant de vous laver ou de nager pour permettre au médicament de pénétrer à travers la peau. Pour plus d’informations, consultez le site Internet du fabricant ou contactez votre pharmacien. Consultez également les sections sur les mises en garde et les précautions.

Acheter Androgel ou Testogel en Suisse : Pour tirer le meilleur parti de ce médicament, prenez-le tous les jours. Utilisez-le à la même heure chaque jour pour vous aider à vous en souvenir.

Un mauvais usage ou une mauvaise utilisation de la testostérone peut entraîner des effets indésirables importants tels que des maladies cardiaques (y compris une crise cardiaque), un accident vasculaire cérébral, une maladie du foie, des problèmes mentaux/de l’humeur, un comportement aberrant de recherche de drogues et un développement osseux anormal (chez les adolescents).

N’augmentez pas votre dose et n’utilisez pas ce médicament plus souvent ou plus longtemps que recommandé. Lorsque la testostérone est utilisée de manière excessive ou abusive, vous pouvez présenter des symptômes de sevrage (tels que tristesse, irritabilité et épuisement) si vous arrêtez brusquement de la prendre. Ces symptômes peuvent persister de quelques semaines à plusieurs mois.

Ce médicament est combustible jusqu’à ce qu’il soit complètement sec. Laissez le gel sécher complètement avant de fumer ou de vous approcher d’une flamme nue.

Si votre maladie ne s’améliore pas ou s’aggrave, contactez votre médecin.

Conservation

Conserver à l’abri de la lumière et de l’humidité à température ambiante. Tenir à l’écart des toilettes et des flammes nues. Gardez les ordonnances hors de portée des enfants et des animaux domestiques, et jetez-les dans une poubelle sécurisée.

À moins d’avis contraire, ne pas jeter ou renverser les médicaments dans les toilettes ou dans un drain. Lorsque ce produit est périmé ou n’est plus nécessaire, jetez-le de façon appropriée. Consultez votre pharmacien ou une entreprise d’enlèvement des ordures de votre région.

INFORMATIONS DE SÉCURITÉ IMPORTANTES

AndroGel peut être transmis d’une personne à une autre. Cela peut se produire si d’autres personnes entrent en contact avec la région où AndroGel a été administré.

De jeunes bambins qui ont été accidentellement exposés à la testostérone par contact peau à peau avec des personnes utilisant des traitements topiques à la testostérone comme AndroGel ont montré des signes inattendus de puberté.

Les femmes et les enfants doivent éviter de toucher la région traitée par AndroGel si elle est malpropre ou non habillée. Si une femme ou un enfant entre en contact avec la zone d’application d’AndroGel, la zone de contact de la femme ou de l’enfant doit être nettoyée soigneusement à l’eau et au savon dès que possible.

Pour réduire les risques de transfert d’AndroGel 1 pour cent, utilisez-le exclusivement sur les régions qui seront couvertes par un T-shirt à manches courtes. Les épaules, le haut des bras et la région de l’estomac font partie de ces endroits. AndroGel 1 pour cent ne doit pas être appliqué sur d’autres régions de votre corps, notamment le pénis, le scrotum, la poitrine, les aisselles (axillae), les genoux ou le dos.

Après avoir utilisé AndroGel, lavez-vous immédiatement les mains avec de l’eau et du savon. Couvrez la zone d’application avec des vêtements une fois que le gel a séché. Si vous avez l’intention d’avoir un contact peau à peau avec une autre personne, nettoyez soigneusement la zone d’application avec de l’eau et du savon avant de procéder.

Si vous constatez des signes et des symptômes de puberté chez un enfant, ou des modifications de la pilosité corporelle ou une augmentation de l’acné chez une femme, qui pourraient être dus à une exposition accidentelle à AndroGel, arrêtez immédiatement de le prendre et contactez votre professionnel de santé.

Si vous avez ou pensez avoir un cancer de la prostate, n’utilisez pas AndroGel

Les femmes ne doivent pas prendre AndroGel si elles sont enceintes ou peuvent le devenir, ou si elles allaitent. AndroGel a le potentiel d’endommager un enfant à naître ou qui allaite. Les femmes enceintes ou potentiellement enceintes doivent éviter de toucher la région de la peau où AndroGel a été administré.

Si vous souffrez d’un cancer du sein, d’un cancer de la prostate, de problèmes urinaires dus à une hypertrophie de la prostate, de problèmes cardiaques, rénaux ou hépatiques, de troubles respiratoires pendant le sommeil (apnée du sommeil) ou de tout autre trouble médical, informez votre professionnel de la santé avant d’utiliser AndroGel.

AndroGel a une longue liste d’effets indésirables potentiels, notamment :

Pendant la prise d’AndroGel, si vous avez déjà une hypertrophie de la prostate, vos indications et symptômes peuvent s’aggraver (y compris des changements dans la miction).

Le risque de cancer de la prostate peut être augmenté.

Des caillots sanguins dans les jambes ou les poumons sont assez fréquents. Une gêne, un gonflement et une rougeur dans la jambe sont autant d’indications et de symptômes d’un caillot sanguin dans la jambe. Des difficultés à respirer ou une gêne dans la poitrine sont des signes et des symptômes d’un caillot sanguin dans les poumons.

Il est possible que vous ayez une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral.

AndroGel prix pas cher : est classé comme substance interdite (CIII) parce qu’il contient de la testostérone, qui peut être utilisée de manière abusive par les personnes qui font un mauvais usage des médicaments sur ordonnance. Pour le protéger, gardez-le dans un endroit sûr et ne le donnez jamais à quelqu’un d’autre. Il est illégal de vendre ou de donner ce médicament car il peut nuire à d’autres personnes.

AndroGel peut réduire le nombre de vos spermatozoïdes s’il est utilisé à forte dose.

Avec ou sans insuffisance cardiaque, vous pouvez avoir un gonflement des chevilles, des pieds ou du corps. Les personnes souffrant de maladies cardiaques, rénales ou hépatiques peuvent avoir des complications importantes à la suite de ce traitement.

Seins qui grossissent ou qui causent de l’inconfort

Avez-vous des difficultés à respirer lorsque vous dormez ? (apnée du sommeil)

Informez votre médecin de tous vos médicaments, y compris les médicaments sur ordonnance et en vente libre, les vitamines et les suppléments à base de plantes. Si vous utilisez de l’insuline, des anticoagulants ou des corticostéroïdes, veillez à en informer votre médecin.

AndroGel est combustible jusqu’à ce qu’il soit complètement sec. Laissez AndroGel sécher complètement avant de fumer ou de vous approcher d’une flamme nue.

L’acné, l’irritation de la peau à l’endroit où le gel est administré, l’élévation du taux de cholestérol, l’augmentation de l’antigène spécifique de la prostate, l’augmentation du nombre de globules rouges et l’amélioration des tests de la fonction hépatique sont les effets indésirables les plus fréquents d’AndroGel 1 pour cent.

Les lieux d’application et les doses d’AndroGel 1 pour cent ne sont pas interchangeables avec ceux d’autres préparations topiques de testostérone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.