Acheter Caverject en ligne. Sans ordonnance en Suisse

Caverject

Qu’est-ce que Caverject ?

Caverject est un traitement injectable pour la dysfonction érectile. Il peut s’avérer efficace pour les hommes qui ont déjà essayé les comprimés et ont constaté qu’ils ne fonctionnaient pas. Les hommes qui ne peuvent pas prendre de comprimés pour une raison médicale, comme une allergie, peuvent également acheter Caverject en ligne en Suisse comme alternative.

Le médicament fonctionne d’une manière légèrement différente du Viagra et des autres médicaments oraux. Au lieu d’utiliser un inhibiteur de la PDE5, Caverject contient de l’alprostadil qui est une prostaglandine (ou PGE1 pour faire court). Mais le résultat est sensiblement le même : la PGE1 dilate les vaisseaux sanguins, de sorte que le sang peut circuler plus facilement dans le pénis. Cela vous aide à obtenir et à maintenir une érection suffisamment dure pour les rapports sexuels.

À qui s’adresse Caverject ?

Caverject est destiné aux hommes qui n’ont pas réussi à traiter leurs symptômes de DE avec des comprimés. Il est aussi parfois recommandé aux hommes qui ne peuvent pas prendre de comprimés oraux pour des raisons médicales.

Si vous n’avez jamais utilisé de comprimés auparavant et que vous cherchez un traitement contre la dysfonction érectile, on vous conseillera d’essayer d’abord les comprimés si vous le pouvez. Caverject est très simple à utiliser une fois que vous l’avez pris en main, mais pour les personnes qui prennent un traitement contre la dysfonction érectile pour la première fois, les comprimés sont généralement plus faciles à utiliser.

Quelle est la différence entre la double chambre et les flacons ?

La première est un peu plus simple à pré-mélanger. Les flacons Caverject sont fournis sous forme de poudre et de solution séparément, que vous mélangez manuellement à l’aide d’une aiguille différente de celle que vous utilisez pour l’injecter dans le pénis.

Dans le cas de Dual Chamber, les deux compartiments sont contenus dans un seul piston, et vous les mélangez ensemble en tournant un interrupteur.

Vous pouvez également obtenir les flacons Caverject dans une concentration plus élevée (40mcg) ainsi que dans des concentrations plus faibles (10 et 20mcg). Caverject Dual Chamber n’est disponible qu’en concentrations de 10 et 20mcg.

Quelle est la dose de départ pour Caverject ?

Vous pouvez régler la dose à l’aide du piston que vous recevez avec l’injection, et votre prescripteur vous conseillera sur la dose à utiliser. Pour la plupart des hommes, la dose initiale de Caverject est de 1,25-2,5mcg. Lorsque vous commencez à acheter Caverject sans ordonnance en Suisse, vous allez « titrer », c’est-à-dire commencer par une petite dose et augmenter progressivement jusqu’à ce que vous trouviez avec votre prescripteur le niveau qui vous convient le mieux. La majorité des hommes ont tendance à trouver que ce niveau se situe entre 5 et 20mcg avec Caverject.

Combien de temps Caverject prend-il pour agir ?

Caverject ne prend que 5 à 15 minutes pour agir, vous n’avez donc pas besoin d’anticiper autant qu’avec certains comprimés (qui peuvent prendre jusqu’à 60 minutes pour agir). Si vous utilisez Caverject mais trouvez qu’il met beaucoup de temps à agir ou qu’il ne dure pas très longtemps, parlez-en à votre clinicien. Il peut être utile de modifier votre dose.

Parfois, les hommes utilisant Caverject aiment faire participer leur partenaire à l’administration du médicament. Si vous faites cela, assurez-vous que votre partenaire reçoive une formation adéquate sur l’administration de l’injection.

Quelle est la durée d’action de Caverject ?

Après avoir été injecté, Caverject devrait durer jusqu’à une heure dans votre corps. Vous devriez donc avoir largement le temps d’avoir des rapports sexuels après l’avoir administré. Mais si vous utilisez Caverject et trouvez qu’il ne dure pas très longtemps, faites-le savoir à votre prescripteur. Il pourra vous recommander de modifier la dose.

Peut-on avoir des effets secondaires avec Caverject ?

Comme tout médicament, le fait d’acheter Caverject sans ordonnance en Suisse peut provoquer des effets secondaires chez certaines personnes qui l’utilisent. Vous trouverez une liste détaillée de ceux-ci dans la notice qui accompagne le médicament. Mais certains effets secondaires possibles sont une irritation ou une ecchymose au site d’injection, des spasmes musculaires et une érection qui dure longtemps. Si vous avez une érection qui dure plus de quatre heures, vous devez vous rendre à l’hôpital le plus rapidement possible.

Comment puis-je acheter Caverject en ligne ?

Prenez notre consultation. Nos cliniciens vous recommanderont certains traitements, et vous pourrez choisir l’option que vous préférez et la fréquence à laquelle vous souhaitez qu’elle soit délivrée. Avec nos abonnements, vous pouvez interrompre, modifier ou annuler votre plan quand vous le souhaitez.

Effets secondaires

Une douleur légère/modérée, une irritation ou un léger saignement au site d’injection peuvent survenir. Si l’un de ces effets dure ou s’aggrave, prévenez rapidement votre médecin ou votre pharmacien.

N’oubliez pas que votre médecin vous a prescrit ce médicament parce qu’il a jugé que les avantages pour vous étaient supérieurs aux risques d’effets secondaires. De nombreuses personnes utilisant ce médicament ne présentent pas d’effets secondaires graves.

Informez immédiatement votre médecin si vous présentez des effets secondaires graves, notamment : rougeur/tendresse/gonflement du pénis, bosses/courbure inhabituelle du pénis.

Dans de rares cas, les hommes peuvent avoir une érection douloureuse ou prolongée de 4 heures ou plus. Si cela se produit, arrêtez d’utiliser ce médicament et obtenez immédiatement une aide médicale, ou des problèmes permanents pourraient survenir.

Une réaction allergique très grave à ce médicament est rare. Cependant, obtenez immédiatement de l’aide médicale si vous remarquez des symptômes d’une réaction allergique grave, notamment : éruption cutanée, démangeaisons/gonflements (surtout au niveau du visage/langue/gorge), étourdissements graves, difficultés à respirer.

L’utilisation de Caverject peut entraîner l’apparition des symptômes courants suivants :

  • Douleur au niveau du pénis
  • Ecchymoses au niveau du pénis, possibilité de cicatrices et/ou d’aspect déformé
  • Érections prolongées
  • Gonflement et décoloration de la peau
  • Spasmes musculaires

Les effets secondaires suivants sont moins fréquents mais peuvent être constatés après l’utilisation de Caverject :

  • La zone injectée devient irritée, enflammée ou gonflée
  • Les testicules ou le scrotum deviennent rouges, enflés, douloureux et peuvent développer des bosses.
  • Érections prolongées inconfortables et douloureuses, voire inexistantes.
  • Une envie plus forte d’uriner plus urgente ou plus fréquente que la normale
  • Douleurs pelviennes
  • Faiblesse
  • Transpiration
  • Nausées
  • Jambes ou bras gonflés
  • Changements de la pression sanguine ou du rythme cardiaque
  • Évanouissement/étourdissement
  • Irritation et rougeur de la peau
  • Sensibilité des yeux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *